constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Recrutement -> Demandes en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardalion

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bonjour a tous.

Xavier 32ans et j'ai plus de dents.... euh non pardon bêtise...

Je suis malheureusement sans travail pour le moment. Une femme et pas encore d'enfant.

Je suis un beau brun muscler les filles je suis tout a vous.... euh pardon je dérape encore...

Autrement mon personnage est Dardalion Elfe chasseur lvl 85 spé précision.
Il fait presque tout : -cuisine même si il est 525 il fait pas encore de plateau (désoler non me frapper pas AÏE AÏE AÏE)
 -secourisme 525
-pêche mais on parle pas de sujet qui fâche svp (oui sa me prend la tête)
-archéo quand j'ai envie ( voila cela est un peu comme la pêche)

-dépeçage 525
-tdc 525

Son parcourt.

Dardalion est né à Darnassus à l’époque de BC. il a grandi chez les combattants d'élune chez qui le MG était un ami d'enfance (IRL).
Suite à de gros problème personnel Dardalion a du rentré chez lui avant l'arriver de LK. 

De nouveau disponible il a fait son grand retour pour combattre les hordes de morts vivants. Mais tout juste équipé que le grand Cataclysme est survenu.
Du à un manque de compagnon pour pouvoir faire face à tout cela Dardalion voudrait vous rejoindre pour pouvoir enfin repousser toutes les nouvelles menace qui fait face à ce monde.

Bon ok je suis pas top pour les histoires mais j’espère que la présentation vous fait quand même plaisir.
Si j'ai oublié une ou deux choses demander moi.

Ah oui mes dispo.

En gros tout les  jours. Même si parfois je ne serais pas la pour passer du temps avec ma femme. (faut pas que je l'oubli car elle va pas m'oublier ELLE)

Merci à vous en tout cas de m'avoir déjà pris en test

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Recrutement -> Demandes en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange