constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SORTIE IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, on va essayer de s'organiser ça vite.

L'endroit : Cosmika nous a fait part de sa place donc ça pourrait-être un bon endroit car on est quelques-uns à proximité.
Le moment : Faut trouver un créneau ou on part avoir un maximum de monde et il me faut impérativement jodave et yoshi!!!
Les conditions : Ceux qui habitent loin payent déjà leur billet de train ou l'autoroute et l'essence donc on va rien leur demander de plus que leur présence. Pour les locaux, on s'organise pour la boisson et de quoi manger. Un barbecue serait une idée sympa à étudier.

Ce que je vous demande c'est de mettre vos dispos possibles, demandez à vos parents ceux qui ont besoin de le faire. On essaie de faire du covoiturage pour ceux qui viennent de loin, ça permettrai de partager les frais de route. exemple : azures qui vient de belgique pourrait prendre jodave et yoshi au passage après on peut se donner des points de rendez-vous pour des regroupements, descendre à plusieurs voitures.

Si on s'organise bien on peut trouver un très bon moyen de tous se voir sans se ruiner malgré la distance.

Voilà je pense que tout est dit, mettez vos remarques sur ce post et on verra ce qu'on peut faire!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cérbére

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

héhé rien de plus à dire =)
très bonne idée et je plussoie à 5000%

naru

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 06:09 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

très bonne idée mais fo ke je sache kan posé des jours pour venir
sachant ke je vien kan meme de basse normandie c pa la porte a coté

Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

c'est bien pour ça que je pensais au point de rendez-vous. Exemple : Paris. et après vous venez regroupés. Mais je précise car sera plutôt vers la rentrée.

azures

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: mouahaha..... Répondre en citant

alord que tout le monde crois que j'ai une caisse (voiture) et bhin non pour les perso que je devrais prendre (mdr) bha j'essayerais de les prendre sur mon vélo et oui un vélo
a turbo réaction ci je pédale tres vite et en descente mes vu que on risque d'etre a 3 dessus je ne serais faire que du Smile 54km kit NOS comprit Very Happy
enfin bon voila moi me marre super bien et j'esspere encord rester longtemp avec vous

kiss less guildeux

Mort de Rire

cérbére

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

trop mignon azures =)

Bloodstained

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

Sinon si c'est sur paris et que j'ai que sa a faire et que mes parents veulent bien... je peux prendre Jodave et le petit Yoshi ...

MSN
cérbére

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

dans la 206 yeah xD on va en chier des bulles mais ca serait marrant

Bloodstained

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

ouai ou au pire je prendrais la clio ^^

MSN
naru

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

Pour ma part je pe prendre 3 personne avec moi pour décendre du coté de lyon
mon trajet sera Orbec (calvados, la ou j'habite) => Le Mans => Orléans => autoroute jusqu'a Lyon
sachant ke Le mans est un détour possible pour prendre du monde

naru

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

petit changement de programme kelkun pe me prendre vers paris Mort de Rire

Tifa

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 05:41 (2010)    Sujet du message: SORTIE IRL Répondre en citant

Serai bien venu avec Møønaluna.. mais toujours no news ='( j'vais quand même venir, j'persuaderai aussi Mona de venir, dans ce cas on partirait de notre coté de Paris, je m'arrangerai pr lui payer le train ou encore négocier pour que sa maman puisse nous preter sa caisse. J'vous tiens au courant de toute manière je serai là à coup sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: SORTIE IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange