constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

micka faut faire une annonce de guilde comme ca!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rirklerustre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: micka faut faire une annonce de guilde comme ca! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yahQPgj5Ayg

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: micka faut faire une annonce de guilde comme ca! Répondre en citant

ça roxx!!!! On va mettre ça en place  Mr. Green !!! Attends juste que je me remette sur pied et on faitune petite vidéos de recrutement.

rirklerustre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: micka faut faire une annonce de guilde comme ca! Répondre en citant

dispo g garder tte les tenue et costume sur rirk^^

mais elle est marrante cette video^^

kiss

Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: micka faut faire une annonce de guilde comme ca! Répondre en citant

il est pas frais!!! il est frais!!! mais mdr trop need de faire les meilleurs passages de mes films préférés pour une vidéos mais ça va roxxer de la patate, j'ai déjà le thème pour victo : othis le scrob : je ne crois pas qu'il y ai de bonne situation...
mouhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: micka faut faire une annonce de guilde comme ca!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange