constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le war est la quand tu t'égare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkslayer

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le war est la quand tu t'égare Répondre en citant

Bonjour, y'en a qui me connaissent pas trop et c'est bien comme ça, j'ai seulement envie aujourd'hui de vous faire partager ma passion de l'écriture.

Je me lève quand certains sont déjà levé depuis longtemps, je sent mon corps lourd de nuit passée a geeker dans la peau d'un war useless avec dans ma tête des reflexion comme "je suis une grosse loque, je n'agis pas dans ma vie" et pour compenser ça, je fais du bg encore et toujours, quand tu ne t'y attends pas toi le demo, j'arrive et je t'ouvre en 2 comme une moule sur le retour... tu pleurs, tu rez cim et tu revient vers moi plein d'hardeur en pensant que ça fera augmenter ton skill, j'envoie du paté, je fais pas de pve c'est pour les noob, je roxx en pvp comme mister T le punk, c'est mon idole, j'ai un autel qui le représente et des cierges dans ma chambre pour lui rendre hommage chaque jour que garona fera... J'ai 19 ans, je fume des pets de temps en temps ça fait pas de mal, moi c'est Hanokle et je joue chez Constellations.

J'avais envie, l'inspi me prenait.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rirklerustre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le war est la quand tu t'égare Répondre en citant

En voila un qui a des couilles ca fais plaisir! je kiffe ton poeme hanokle ca dechire, t'as une bonne mentalité, je suis content que tu sois chez nous!!¨

et pour tt les futur bg quon fera je nous shouaite de VH du noob!!!

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Le war est la quand tu t'égare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange