constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BRAVO!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

Je félicite tous le monde du boulot fait ces dernières semaines, nous avons à présent une belle guilde, avec 2 roster qui sont à 5/12 à ICC 10. Une ambiance que beaucoup nous envie, une motivation assez voyante et pas mal de réactivité. De plus les officiers sont remarquables donc un gros GG à Dje, naru, rirk pour son investissement personnel pour nous faire des évènement PVP en guilde et surtout à crippy qui a prit le roster 2 en main et l'a emmené au down de saucroc et pullentraille. Une dernière chose, le forum est de plus en plus vivant et agréable à consulter chaque jour c'est pourquoi j'encourage tous le monde à ne rien lacher, continuons ainsi.

JE SUIS FIER DE VOUS TOUS!!!!!!
LES ETOILES NE MEURT JAMAIS ELLE S ETEIGNENT JUSTE POUR S ILLUMINER PLUS FORTES!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crippy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

merci a toi evil sans toi cette guilde n'hexisterai pas ...nous les off somme tes imble serviteur pret a te servir:)

ysémeuh

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

J'arrive sous peu j espere pour embellir votre guilde avec ma sexy draneinei

azures

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

bhin de rien j'essaye d'etre partout aussi ^^
mais ces pas comme vous chuis loin d'arrive la ou vous-etes
mais chuis content de la guilde ou je me trouve alord moi je te dis bravo pour tout tes éffort
et disons (pour tout le monde) comme ca pas de jaloux :p

bye

Mickaella
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

lol crippy t'es adorable, j'ai peut-être créé la guilde mais sans vôtre aide elle ne serai pas aussi agréable! J'ai commencé la base et nous avons fondé ensemble le reste! C'est nôtre succès pas seulement le miens!!

rirklerustre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

De rien mika c'est normal.....

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: BRAVO!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange