constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> World Of Warcraft -> Forum des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azures

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

bonjour voila a voir il n'y a pas de forum sur le chasseur alord je me lence je suis sur le chasseur depuis plus de 1ans et + et ci vous avez des question j'essayerais de vous aidez au mieux
alord ne vous géné pas poster et meme donnez des conseil serons pour les membre chasseur de la guilde les bienvenue

pour donnez quelle petit conseille voila déja quelle que point

le bm (métrise des bete)  est tres utile pour commencé a monté de lvl avec son hunt (lvl 10-80)
la précision                      tres bien pour le pve au lvl 80 et assez utilisé par la plus pars des hunter
la survie                          tres bien pour le pve-pvp au lvl 80 pour ma part j'utilisé la survie pour le pvp qui est assez pratique

voila

bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rirklerustre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

salut azu!

Pour ma part, je joue chasseur depuis 3 et demi environ! c'est mon personnage principal et donc le plus jouer (96jours 12heures, a l'heure ou je te parle), donc si besoin je suis dispo pour diverse conseilles. Etant accé sur le PVP, je conseille mieux ce domaine, mais je me debrouille en PVE.

D'ailleur: Que pense tu du gemmage pénétration armure, qui remplace le gemmage agilité quand les perso atteigne de gros stuff?

perso j'ai essayer de commencé, mais je n'est qu'une seul piece gemmé péné armure, donc je veut bien ton ou votre avis.

voila  kiss

azures

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: gemme pénétration d'armure Répondre en citant

pour mon propre avie je reste sur les gemme agilité sur mon hunt pour quelle raison (pve)
l'agiliter up 3 caractéristique qui est l'armure-puissance d' ataque-coup critique
je trouve que meme pour un stuff hl ces gemme son tres bien pour jouer en pve
mais bien sur la pénétration d'armure pour ma par je l'utiliserais pour le pvp mais je débute coter pvp donc ...je peux me trompé
a comparé j'ai un ami hunt qui trouve perso que de gemmé pénétration ou agilité il ne trouve pas de grand changement.
pour ma par j'utilise l'arbre survie pour le pvp et j'ai constaté pas mal de hunt qui ce balade a dalaran son gémmé pénétration d'armure en spé survie (peux etre pvp)

voila Smile

azures

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: l'arc pour chasseur Répondre en citant

bonjour petit méssage a poster  a voir toujour a mon avis je préfere l'arc que l'arme a feu pourquoi tout simplement par ce que l'arc ne fais pas de bruit assourdi comme l'arme a feu
ce qui peux aidé en (pvp) le temp que il remarque que il ce fais touché il meurs ^^

azures

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: l'agrro Répondre en citant

je viens de constaté un chouettes petit truc comment faire pour que votre famillier garde plus facilment l'agrro que vous meme certains chasseur en pve perde trop vite l'agrro et le famillier ne suis plus
alord que vous avez vos talent axé sur survie ou précision et pas en métrise de bete bhin ces plus si grave vous pouvez utilisé la tachnique du détournement sur votre famillier ca l'aidera a garder l'agrro le temp que vous tuer le mob

voila bye Wink

Dardalion

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

Bonjour

Je me permet ce petit poste que j'avais fait pour chassou PVE a vous de voir apres.

- Le chasseur est un personnage qui, si on ne connait pas semble compliqué. Je vais donc faire de mon mieux pour vous expliquez cela le plus simplement possible.

L'arbre de Talent

Plusieurs arbre possible. Je vous invite a regardez celui de Dardalion comme base.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/dardalion/talent/primary

Voici les points discutables :
- Tueur Rapide (très utile en mono-cible)
- Flèche-Bâillon (permet de réduire au silence une cible même si pour moi cela est pas le travail du chasseur)
- Bombardement (très utile en multi-cible)
- Aura de précision (très utile en donjon ou raid)
- Discipline bestiale (nombre de point variable selon vos gout)
- Frénésie (nombre de point variable selon vos gout)

Je ne donne pas plus d'info sur ce qu'il faut prendre ou pas cela varis en fonction de VOTRE style de jeu.

Les caractéristiques

- 1er Toujours le toucher, 8% ( 7 pour les Drainei) et faire mouche a chaque tire.

- 2e L'agilité très utile pour le chasseur. Elle augmente la puissance d'attaque et les coups critiques. Il en faut donc le plus possible

- 3e La critique justement afin de faire un max de DPS.

- 4e La hâte pour tiré plus vite. Au final placez ce que vous pouvez dedans. La maitrise n'est pas rentable du tout.
Le cap est quand meme a 14% ce qui est par rien.

Le cycle de DPS

Le plus simple est celui que je vais vous donnez. Pas super sur mob mais très utile sur Boss.

Début de combat:

- Marque du chasseur
- Morsure de serpent

Puis à faire en boucle:

- Tire de la chimère
- Visée UNIQUEMENT SI INSTANTANÉ
- Tire des arcanes X 2
- Tire assuré X 4

Les Glyphes

Cela reste des plus a avoir. Il y a pas de règle particulière à ce niveau.
Il faut utiliser les Glyphes en fonction de votre type de jeu.

Voici (pour info) les Glyphes que j'utilise et pourquoi.

Primordial

Glyphe de visée:
5 points de foca a chaque critique réussi. (A savoir que visée réalise 100% de critique. Donc bon a prendre je trouve)

Glyphe de tir des arcanes:
12% de dégât en plus pour le tir des arcanes. (Pour un tir qui revient souvent je pense que cela est bon pour le DPS)

Glyphe de tir assuré:
10% de dégât en plus pour le tir assuré. (Idem que pour le tir des arcanes)

Majeur

Glyphe de lance-piège:
Réduit le coup en foca du lance-piège de 10. (Donc gratuit, fort utile en donjon, ou en raid)

Glyphe de piège givrant:
Réduit de 70% la vitesse de la cible durant 4sec si le piège est rompu. (Pas mal non plus si l'on doit refaire un glaçon alors qu'on a oublié le mob)

Glyphe de désengagement:
Réduit le temps de recharge de désengagement de 5sec. (Très utiles dans tout les combats pour ce déplacer rapidement.)

Gemmage :

Le gemmage devra respecter l'ordre de priorité des stats bien évidemment.

Rouge:
Oeil de chimère délicat et Rubis du feu d'enfer délicat

Orange:
Topaze de braise adroite ou
Topaze de braise mortelle ou
Topaze de braise adepte

Bleu:
Saphir océan rigide

Violet:
Oeil de démon luisant

Mêta :
Diamant ombresprit agile (54 agi / 3% dd critiques)

Enchantement de pièces

- Tête --> Arcanum de Ramkahen + 60 agi et +35 hâte.
- Épaule --> Arcanum de Therazane + 50 agi +25 maitrise
- Cape --> Coup critique +50 cc
- Torse --> Caractéristiques sans pareilles +20 toutes les carac
Existe en +15 si vous ne pouvez vous offrir la 1er
- Brassards --> 1 Agilité +130 en agi pour les TDC ou
2 Coup critique +50 cc pour les autres
- Arme à 2M--> Agilité puissante +130 agi
- Arc, Fusil --> Lunette gnome à rayons X
proc parfois 800 en PA pour 10sec (ingénieur)
- Gants --> Maitrise supérieur +65 Maitrise
- Taille --> Boucle qui ajoute une chasse
- Jambes --> Armure de jambe en écaille de dragon + 190 PA +55 CC (TDM)
- Bottes --> Agilité majeure +35 agi

Consomables

- Flacon des vents: +300agi pour 1h compte pour un élixir de bataille et de gardien
persiste après la mort.

- Brochette d'anguille: +90 agi +90 endu pour 1h
si vous restez à manger 10sec minimum.

- Potion des Tol'vir: +1200 agi pour 25sec

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> World Of Warcraft -> Forum des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange