constellations Index du Forum
constellations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screen shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azures

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: screen shoot Répondre en citant

voila ces dans cette taverne (carré) ^^
que je propose a la guilde ci a prévoir une date avec le mg bien sur de faire un tof générale de la guilde.
ce que pour ma par je trouvera ca super alord pour les membre qui veule dite le je verais avec le mg pour une date

merci les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dje

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: screen shoot Répondre en citant

Hey c'est pas une mauvaise idée ça pourrais être sympa tout ça! =) J'suis pour à 200% ^^

Dje - Arcueid - Orihime - Deathkira - Brunestud - Tohno - Girugamesh - Walkerallen - Makihara

MSN Skype
jodave

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: screen shoot Répondre en citant

le plus dur est que l on soi tous co

azures

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bha oui le plus dur sera bien que tout le monde sois connnecter mais bon ces pas pour dire que voila op fo faire une photo directe non
mais a prévoir une date meme assez loin (4 janvier 2035) par exemple.......
enfin ouai lol   vous m'avez comprit ^^

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: screen shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    constellations Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange